Diagnostic gratuit de votre vélo : une opération à ne rater sous aucun prétexte

Ressortez les vélos des garages pour l’arrivée des beaux jours

Le 31 mars 2013 aura lieu le traditionnel changement d’heure que l’on attend tous, je parle bien évidemment de celui qui nous fait gagner une heure de soleil mais qui nous fait perdre 1 heure de sommeil.
Le Printemps quant à lui pointera le bout de son nez dès le 20 mars 2013 et avec lui les rayons de soleil que l’on attends tous depuis un petit moment.
Les ballades aux parcs vont donc reprendre du poil de la bête et les vélos vont ressortir du garage où ils ont passé l’hiver au chaud. Les petits qui ne connaissent pas encore les joies du vélo vont désormais faire courir leurs parents, quant aux enfants et ados aguerris, ils vont trouver toutes les plus belles bosses à sauter.

Diagnostic gratuit de votre vélo : une opération à ne rater sous aucun prétexte

Faites réviser vos vélos gratuitement

Avant d’utiliser votre vélo ou votre VTT, il est primordial de vérifier l’état des pneus, des freins, des transmissions ou encore des différents réglages ainsi que la présence d’accessoires comme la sonnette, le casque, les protections ou encore l’ antivol vélo.
Parce que l’on a pas toujours le temps de s’en occuper ou les compétences pour le faire, il existe désormais une opération idéale pour cela  » Diagnostic gratuit de votre vélo ».

Ainsi et pour la 6ème fois d’affilée, des magasins de sport et de cycles vont vous permettre de faire contrôler votre vélo en toute sécurité. En effet du 30 mars au 31 avril 2013, des professionnels du cycle vont réviser votre vélo afin de vous assurer le confort et surtout la sécurité nécessaire.
Créé à l’initiative de la Fédération Professionnelle des Entreprises du Sport et des Loisirs, « Diagnostic gratuit de votre vélo »est un évènement incontournable à ne surtout pas rater à l’occasion des beaux jours.

Pour découvrir l’ensemble des partenaires de cette opération, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel de l’évènement : Diagnosticvelo.com.